Nos emplacements camping dans les Vosges à Corcieux

Le camping Vosges Au Clos de la Chaume 3 étoiles vous invite à séjourner sur l’un de ses 94 emplacements (dont 25 locations de vacances dans les Vosges), en plein cœur du Parc naturel des Vosges sur 4 HA. Que vous soyez en tente, caravane ou camping-car, profitez de vos vacances à Corcieux au grand air, à proximité de Gérardmer ! Proche de la forêt, profitez pleinement d’un environnement d’exception sur un de nos emplacements de camping dans les Vosges.

Des emplacements de camping dans les Vosges agréables et spacieux …

Lors de votre séjour au camping Au Clos de la Chaume, vous profiterez d’emplacements plats, herbeux et spacieux, d’environ 100 m² et répartis sur 4 hectares de terrain. Et vous aurez également accès à la piscine couverte de notre camping dans les Vosges.

Emplacements de Camping à Corcieux ouvert du 19 Avril au 30 Septembre 

Pour encore plus de confort, nous avons aussi créé des Emplacements Grand Confort. Ces derniers comprennent :

  • Une surface moyenne de 140 m²
  • branchement eau + assainissement
  • branchement électrique 10 AMP.

Ainsi, ces derniers sont très appréciés, nous vous conseillons de les réserver rapidement.

Les barbecues sont autorisés sur tous les emplacements du camping et locations (hors terrasses). Les chiens tenus en laisse et avec carnet de santé sont également admis dans l’enceinte de votre camping dans les Vosges.

Pour des réveils tout en douceur, vous trouverez tous les matins baguettes et croissants frais à la réception dans votre camping des Vosges. (en juillet-aout)

Camping nature Vosges adapté pour nos amis camping-caristes

Le terrain est dur et plat afin d’accueillir les camping-cars. Au Clos de la Chaume, nous disposons d’une borne vidange et eau adaptée à votre véhicule.

Choisissez un emplacement de camping dans les Vosges comme étape de votre périple en camping-car et partez à la découverte des lacs, des forêts et des cascades ! Vous pourrez même faire une petite échappée chez nos voisins Alsaciens qui ne sont qu’à quelques kilomètres et découvrir la Route des Vins (l’Alsace à 25km).

Tout est facilité pour les campings caristes, en vacances près de Gérardmer, puisqu’ils peuvent laisser le camping-car sur place et aller au village à pied faire leurs achats, ainsi que profiter d’une offre variée de restaurants… De nombreuses balades à pied, circuits vélo et VTT sont aussi possibles à partir de votre terrain de camping dans les Vosges.

Un séjour nature au camping en pleine nature Sites et Paysages, Au Clos de la Chaume vous tente ?