Camping nature dans les Vosges : Au Clos de la Chaume et son Petit Bois

Vous êtes de véritables amoureux de la nature et vous souhaitez séjourner au plus près d’elle ? Notre camping dans les Vosges à Corcieux Au Clos de la Chaume est installé dans un cadre ressourçant et vous propose des vacances nature dans les Vosges. Retrouvez son espace zen, niché entre cadre verdoyant et forêt.

Partez à la découverte de notre espace zen, où vous trouverez transats, hamacs et calme absolu.

Au Clos de la Chaume, vous pourrez allier convivialité, tranquillité, détente et amusement dans un cadre connecté à la nature des Vosges. Que rêver de mieux pour vos vacances qu’un camping 3 étoiles en Lorraine près de Gérardmer. Plongé dans la nature paisible des Vosges avec un petit bois, retrouvez sans plus tarder notre équipe prête à tout pour vous offrir de merveilleuses vacances.

Lire la suiteRéduire le contenu

Des vacances nature au cœur des Vosges

Pour les prochaines vacances ou prochains week-ends on oublie tout ! Direction le Parc naturel des Ballons des Vosges, le camping Au Clos de La chaume à Corcieux est fait pour vous ! Notre établissement s’étend sur plusieurs hectares de verdure dans lesquels vous découvrirez de grands espaces et un petit bois. Ce lieu est propice aux week-ends nature dans les Vosges. En famille, entre amis et à tout âge, vous pourrez donc apprivoiser ce petit bout de forêt pour en faire un allié pour vos vacances.

Déambulez pieds nus dans notre sentier au cœur de notre Petit Bois, laissez-vous porter par notre balade nature en famille. Rejoignez le ruisseau qui vous offre l’opportunité de découvrir différentes activités en famille : ricochets, course de bateaux, barrages naturels ou encore moulins à eau.

Des activités 100% nature dans les Vosges

Niché à Corcieux, notre camping proche du Lac de Gérardmer dans les Vosges vous propose des activités tout au long de la haute saison, afin de découvrir la faune et la flore Vosgienne, le tout en famille. Notre camping 3 étoiles Au Clos de la Chaume assure aux grands comme aux petits des moments de détente hors du commun.

Faites du vélo dans les chemins, de la marche au milieu des espèces animales et végétales ou encore des sorties découverte. Sans oublier les jeux d’eaux au niveau du petit ruisseau, vous serez surpris par ce véritable havre de paix.

Les enfants pourront s’y amuser et découvrir les joyaux de la nature pendant que les adultes pourront admirer la beauté du paysage et profiter du calme qui y règne. Chacun y trouvera son petit coin de paradis.

Découvrez un camping Sites et Paysages dans les Vosges

Camping Connectés à la nature : une rencontre unique

Sites et Paysages est un réseau indépendant qui regroupe plus de 50 campings-natures de 3 à 5 étoiles, situés dans les plus belles régions de France, à proximité des hauts lieux de notre patrimoine naturel et culturel. Sites et Paysages est né en 1982 de la volonté d’un groupe de propriétaires amoureux de la nature et de leur région. Chaque camping propose une expérience touristique unique, qui s’appuie sur la rencontre avec un lieu, son propriétaire et une population locale, et s’inscrit dans le courant du tourisme participatif.
Une expérience « à vivre » basée sur l’authenticité et le partage, dont chaque propriétaire se fait l’ambassadeur.

Camping Clos De La Chaume : Logo Au Clos De La Chaume (1)

Un camping Site et Paysage en plein cœur de la nature

Notre camping proche de Gerardmer appartient au réseau Sites et Paysages, qui a pour but de mettre en avant des établissements d’hôtellerie de plein air de différentes catégories de confort, mais toujours en rapport direct avec la nature, au sens large du terme. L’objectif est de pouvoir offrir aux voyageurs une reconnexion avec les plus belles régions de France, leur terroir, leur authenticité, pour toute la famille. Ce sont plus de 50 établissements qui en font partie, comme c’est le cas avec le camping dans les Vosges Au Clos de la Chaume. Vous apprécierez de profiter d’un lieu à échelle humaine, tourné vers un vrai besoin d’échanges authentiques, entre vacanciers et personnel, mais aussi entre touristes et nature.