Camping Gérardmer calme et familial

Vos vacances en camping à Gérardmer

Bienvenue au camping Au clos de la chaume 3 étoiles, adapté pour des vacances nature en famille. Au sein de ce petit camping familial, vous disposerez de tout le confort nécessaire pour passer un agréable séjour. Votre Camping 100% connecté à la nature est à seulement 10 minutes de Gérardmer, venez vous y détendre tout en profitant des animations de cette perle des Vosges.

Surnommée « Perle des Vosges », la commune de Gérardmer est nichée au cœur du massif des Vosges dans la région Grand Est de la France. C’est une destination idéale pour des vacances 100% nature au bord de son lac et grâce à ses multiples attractions. Très fréquentée en hiver par les adeptes du ski et en été pour la saison estivale, Gérardmer offre la possibilité de faire de nombreuses activités. Impossible de s’y ennuyer ! Toutes les saisons, vous trouvez de quoi vous occuper.

Ouvert du 1er Avril au 30 Septembre 2019 pour les locations, et du 17 Avril au 20 Septembre 2019 pour les emplacements camping.

Optez pour la location d’un chalet à Gérardmer

Situés au cœur d’une nature préservée, nos chalet à louer à Gérardmer disposent de tout le confort nécessaire pour passer un agréable séjour dans les Vosges, en famille ou entre amis. Nous disposons de toute une gamme d’hébergement de vacances qui va de la location de mobil home, bungalow, cottage et nous proposons également des emplacements pour tente, caravane ou camping-car, sur des parcelles spacieuses et ombragées.

Camping Gerardmer avec piscine pour vos moments de détente en famille

Rien de mieux que se retrouver en famille au bord de l’eau et se détendre au soleil. Au Clos de la Chaume, vous pourrez profiter de la piscine couverte du camping, dans une eau à 26 degrés en moyenne du 1er mai au 20 septembre. Près de Gérardmer et de son Lac, goûtez à tous les plaisirs de l’eau… et appréciez une bonne séance de baignade après vos balades dans la région.

Voir la Brochure

Que faire à Gérardmer ?

Une ville grandeur nature aux multiples facettes

D’une superficie de 54,78 km2, Gérardmer est l’une des communes des Vosges qui comprend le plus d’espaces boisés : 3721 ha de forêts de bois résineux avec les sapins et les épineux comme espèces dominantes. Certains de ses domaines sont très fréquenté en hiver pour la saison du ski. Les activités qui y sont menées concernent principalement la transformation du bois : les entreprises de scierie, charpente-menuiserie, construction de chalets et les profilés métalliques abondent dans la commune.

Que faire autour du Lac de Gérardmer

Le lac de Gérardmer, est le plus grand lac naturel des Vosges et on peut y pratiquer tous les sports nautiques. Vous pourrez également vous balader en famille ou en couple et faire le tour du lac de Gérardmer, et y faire par exemple :

  • canoë
  • voile
  • aviron
  • pédalo
  • pêche
  • baignade sur les plages aménagées
  • randonnée

Vous avez également la possibilité de pratiquer le ski en saison hivernale. En effet, Gérardmer est aussi célèbre pour ses excellentes pistes de ski : la station de ski alpin de la Mauselaine et la station de ski nordique dans les Bas Rupts. Offrez-vous des vacances pour y goûter des repas succulents tels que le géromé, le pain d’anis, le fumé vosgien, la quiche lorraine et bien d’autres.