Sites et Paysages : un concept pour les amoureux de la nature

Notre camping de Gerardmer appartient au concept Sites et Paysages, qui a pour but de mettre en avant des établissements d’hôtellerie de plein air de différentes catégories de confort, mais toujours en rapport direct avec la nature, au sens large du terme. L’objectif est de pouvoir offrir aux voyageurs une reconnexion avec les plus belles régions de France, leur terroir, leur authenticité, pour toute la famille. Ce sont en tout 54 établissements qui en font partie, comme c’est le cas avec le Clos de la Chaume bien sûr. Vous apprécierez de pouvoir profiter d’un lieu à échelle humaine, et tourné vers un vrai besoin d’échanges vrais, entre les vacanciers et le personnel, mais aussi entre touristes et nature.

Un camping en plein cœur de la nature

Vous pourrez trouver un grand nombre de campings estampillés Sites et Paysages partout en France, et dans toutes les régions, ce qui est idéal pour profiter de ce concept quel que soit le lieu où vous souhaitez vous rendre. Les Vosges bien sûr, mais aussi Rhône-Alpes, la Bretagne ou la Normandie font partie de ce concept, vous permettant ainsi de disposer de toute une gamme de lieux et d’ambiances très différents. C’est là tout l’avantage de ce label de qualité, celui-ci s’étend à l’ensemble de notre territoire, et vous permet d’aller de découvertes en découvertes.

Les avantages pour le voyageur

Pourquoi choisir un camping Sites et Paysages ? Vous aurez en premier lieu un véritable sentiment de dépaysement lors de vos vacances, ce qui est un premier avantage qui n’est pas négligeable bien sûr. Votre séjour sera pour vous l’occasion de trouver un vrai repos, et de redécouvrir le plaisir de se connecter à la nature. Il est également possible de profiter d’une carte de fidélité, vous donnant droit à des réductions auprès des partenaires, en fonction du nombre de nuit réservé. C’est un avantage supplémentaire et une raison de plus pour opter pour le concept Sites et Paysages pour vos vacances à venir, que vous ayez envie de campagne, de montagne, ou de bord de mer.