Locations de Chalets, Bungalows, Cottages, Mobil-Homes et insolites (Cotton Lodge Nature) dans les Vosges

Trier

Votre location de mobil-home et de chalet dans les Vosges au Clos de la Chaume

Pour vous mettre au vert le temps d’un séjour, et pouvoir profiter à la fois de la convivialité de notre camping et de confort lors de votre passage, rien de tel que d’opter pour une location de mobil-home ou chalet au sein du Clos de la Chaume, à choisir parmi les différentes offres qui sont à votre disposition, dans notre établissement. Le but est de pouvoir vous apporter à la fois l’authenticité des vacances au camping, et l’opportunité de goûter à un vrai repos réparateur, en optant pour une location de mobil-home dans les Vosges, région particulièrement verdoyante et agréable.

Louez votre mobil-home dans les Vosges ici

Le camping Au Clos de la Chaume met à votre disposition différentes possibilités pour votre hébergement, pour vous offrir diverses options  de location de mobil-home dans les Vosges. Vous trouverez notamment des cottages, des chalets, des bungalows, sans oublier évidemment le mobil-home, pour un choix vaste, en fonction de votre budget et de vos exigences. Notre camping 3 étoiles vous accueille au sein d’hébergements de qualité, dotés de tout le confort nécessaire, pour que vous puissiez tout au long de vos vacances profiter simplement de la région et des infrastructures que nous vous proposons bien sûr.

Nos hébergements sont pourvus de deux ou trois chambres, ils accueillent entre 2 et 6 personnes, et ceux-ci vous font profiter d’une terrasse en bois privative avec store / parasol ainsi que d’un salon de jardin, agréable pour prendre ses repas en extérieur durant ses vacances. En Chalet, Cottage, Bungalow et Mobil home, vous pourrez également bénéficier d’une salle de bain avec WC séparés (en fonction des modèles). En Cotton Lodge Nature (2/4 pers), vous pourrez utiliser les sanitaires du camping. Quoiqu’il en soit, pour des vacances conviviales et familiales, rien de tel que d’opter pour une location au Clos de la Chaume.